Griesser et weinor ont une longue histoire commune. En 1991, le groupe Griesser a acquis la majorité des parts de weinor, posant ainsi les bases d'un partenariat fort et global.


* Ces produits sont exclusivement disponibles auprès de l’équipe Griesser et de nos partenaires spécialisés Experts.
Les partenaires spécialisés Experts bénéficient d’une formation aux produits spécifique et vous garantissent un montage conforme.


Nouvelles

The Race of My Life

Suivez les différentes étapes de notre navigateur Matthias Eigenmann dans son tour du monde.

Griesser s’engage de nouveau en faveur d’un projet écologique

Griesser soutient le projet de Matthias Eigenmann qui, outre la victoire qu’il espère remporter lors de la course de voiliers Clipper Round the World, soutient en premier lieu l’initiative The Ocean CleanUp.

Quel est le but du projet The Ocean CleanUp et pourquoi Griesser y participe? Cette organisation se penche sur le problème de la pollution des océans et vise à mieux sensibiliser les gens à propos de la gestion des déchets. Le fait que l’initiative The Ocean CleanUp puisse aussi profiter de notre soutien permet à Griesser de signaler son engagement en faveur du développement durable.

Suivez les différentes étapes de notre navigateur Matthias Eigenmann dans son tour du monde. Le coup d’envoi a été donné le 21 août à Liverpool et les navires feront out d’abord étape à Punta del Este en Uruguay, port éloigné de 6'400 milles marins.

Au plein cœur de l’action au septième jour de la course – un skipper blessé

La stratégie adoptée par l’équipe de Matthias sur le bateau du Greenings et portant sur la poursuite d’une autre route a déjà porté ses fruits. Mais la grave blessure que le skipper David Harsthorn s’est faite au pouce le septième jour de la course a sérieusement compromis les chances de réussite. David a été héliporté jusqu’au service d’urgence le plus proche et l’équipe a alors dû accepté de faire un arrêt au port de Porto pour y accueillir son nouveau skipper. L’abandon n’était tout simplement pas concevable et Matthias Eigenmann ainsi que son équipe font route depuis le 29 août en direction de Punta del Este.

Laissez-vous gagner par la fièvre de gagner et suivez le navire «Greenings» à l’aide du lien suivant:

Race Viewer

Nous souhaitons bonne chance aux participants!

Images